Le Studio Exodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez nous sur Discord, Steam, Facebook et Twitter !
Vous souhaitez entrer dans notre staff ? Aucun problème, rendez vous dans la rubrique Faire votre candidature ou sur notre Discord !
Vous souhaites faire un don à notre communauté ? Direction dans la rubrique Nous faire un don ? en bas du forum
Retrouvez nous sur notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmqmJrX75JqxhQx5LvQu91g
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Akamie
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2018

Candidature de Akamie Empty Candidature de Akamie

Ven 13 Avr - 21:53
[ Je n'ais pas réussi à mettre de couleur désolé ]

Candidature pour devenir Modérateur

#1 - IRL :
- Prénom : Louis
- Age :  14ans
- Sexe ( M / F ): M
- Localisation :  54200 , Toul
- Loisirs : J'aime bien les jeux vidéos et le badminton
- Etudes : je suis encore en 3ème mais je veux aller en Bac Pro Commerce

#2 - Présentation In-Game :
- Pseudo :  Akamie
- Steam-ID :
- Temps de jeu serveur sur notre serveur:  ( aucun mais je suis un ancien de la Exodium )
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Maître D'arme ( sur l'ancien serveur )

Disponibilité :
Lundi à partir de : 17 h /19 h
Mardi à partir de : 17 h /19 h
Mercredi à partir de : 11 h / 19 h
Jeudi a partir de : 17 h / 19 h
Vendredi à partir de : 17 h / 23h30
Samedi à partir de : 9 h / 23h30
Dimanche à partir de : 17 h / 19 h

#3 - Motivations / Questions :
- Vos motivations ( 5 lignes au minimum) :  Mes motivations son simplement : j'aime bien aimé votre serveur je vois pas pourquoi j'aimerais pas celui si en sachant qu'il vas peut être mieux ( à se que j'ai entendu ) je veut rentrer dans le staff pour vous aidez vous et les autres staff je serais toujours co quand je peut pour votre serveur ( sauf période de brevet ) je connais bien SWTOR j'aime bien joué RP dans le contexte de SWTOR . je veut aussi rejoindre le staff pour crée plus de RP , je veut aussi rejoindre parce que je connais très bien certain staff qui eux aussi me connaissent , et je pourrez peu être améliorer le RP de certain joueur et eux aussi pourront m'améliorer mon rp

- Votre expérience :  j'ai déjà était Admin sur le serveur de la Platinium Family , La Guerre Du Désespoir , La Menace Eternelle
- Comment avez-vous connu notre serveur ? : je l'ai connu en tapant [FR] dans la bar de recherche de GMOD j'ai vue Exodium étant ancien je suis venu
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? : Oui
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? : Moi parce que le staff et les autres peuvent me faire confiance , je suis actif et je connais bien le RP de SWTOR car je suis aller sur plusieurs serveur SWTOR et même sur SWTOR même et j'apprécie fortement le staff et le serveur
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? :  aucune sauf faire des maquettes pour l'optimisation des forum et autre
- Connaissance dans le Staff ? : je connais Eren , Luffy , Zayin et Théo

#4 - Travail de Réflexion :
- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).
Critique Positive : si sa se passe comme le dernier serv et si il dure j'en suis sur qu'il vas bien marché !
Critique Négatif : XXX
Soulever une notion importante du RolePlay : Ne pas NO RP , PROPSURF , Ne pas insulte , PROPS KILL , CARKILL


                                                                                           PS : Merci d'avoir lue ma candid <3<3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum