Rejoignez nous sur Discord, Steam, Facebook et Twitter !
Vous souhaitez entrer dans notre staff ? Aucun problème, rendez vous dans la rubrique Faire votre candidature ou sur notre Discord !
Vous souhaites faire un don à notre communauté ? Direction dans la rubrique Nous faire un don ? en bas du forum
Retrouvez nous sur notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmqmJrX75JqxhQx5LvQu91g

Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-studio-exodium.kanak.fr

Spéacialisations et formations

le Sam 27 Oct - 22:53
Fiche sur les différentes spécialité de l’armée impériale.​



   /!\
   Si vous lisez cette fiche c’est que vous aspirez à rentrer dans une spécialité de regiment vous êtes donc autorisé à lire ce document, si vous ne faîtes pas parti de l’armée impériale le document que vous avez entre vos main est traçable et actuellement localisé vous serez appréhendé pour vol si vous ne résistez pas à l’arrestation vous aurez une réduction de peine.
   /!\​



   Certains régiments proposent des spécialité :


       -->Services Secrets : Espion / Agent / Assassin --> Couleur Bleu
       -->Sciences et Médecine : Médecin / Chercheur -->Couleur Gris
       -->Service Diplomatique : Représentant Politique / Commerciale --> Couleur Bronze
       -->Armée de terrain : Tireur d’élite / Artilleur / Eclaireur --> Couleur Vert et Troupe de Combat Normal : Noir et Rouge
       -->Armée de l’air : Transporteur / Pilote de combat / Bombardier --> Couleur
-->Corps des Troupes d'élites : Noir Et Rouge Vif

   Pour se spécialiser il faut passer une formation par un instructeur impérial et connaître les objectifs de chaque spécialisation.​


 

 Service Secrets :


       Espion : l’espion est celui qui s’engage derrière les lignes ennemies pour du renseignement, il n’est pas armé et ne donne que des informations sur sa cible. Il doit être apte à utiliser tout type de transmetteur, longue comme courte portée, parler plusieurs langues / dialecte et avoir un large éventaille de connaissance sur ses cibles. Il doit aussi pouvoir se fondre dans la masse et passer inaperçu.


       Agent Impérial : l’agent est polyvalent, il accède à une formation faisant lien entre l’espion et l’assassin, il est plus autonome mais ne s’occupe que de mission ne demandant pas trop de qualification spéciale. Sa formation consiste en un mixte des formation d'espionnage et d’assassinat.


       Assassin : l’assassin élimine ses cibles de manière différente, il est formaté pour tuer qui que ce soit sans se poser de question dans toutes les situations possible. Il doit pouvoir contrôler tout type d’arme, longue comme courte portée, pouvoir créer et utiliser tout type d’explosif, pouvoir se camoufler. Il doit aussi pouvoir résister à des climats extrêmes.


   Science et Médecine :

       Médecin : le médecin assiste les soldats au combat, il agit en première ligne pour les supporter, il ne se bat que très peu mais doit gérer son stress dans des situation dangereuses. Il se bat, certe en première ligne mais reste à couvert pour ne pas se faire toucher, il peut aussi, en fonction de son grade, être assigné à une base et s’occuper d’un dispensaire ou d’une zone d’opération, il est aidé par des robots médicaux qui peuvent le remplacer en zone de combat.

       Chercheur : les chercheurs sont occupés à tenter d’améliorer l’armée dans ses armements, dans ses véhicules, dans ses foreuses et ses objets techniques.

 
 Service Diplomatique :

       Représentant Politique : plus communément appelé négociateur, il s’occupe des relations Impériales - Républicaines et Impériales - Séparatiste en adéquation avec les dires de l’empereur et des ordres donnés. Il lui faut de la rhétorique et il doit pouvoir répondre fermement aux demandes mais tout en ayant un certain tacte.


       Représentant Commerciale : il doit avoir les mêmes qualités que le représentant politique mais en se spécialisant dans le commerce avec les différentes fédérations commerciale. Leur entraînement se base sur les différentes valeurs de marché et leur éloquence.


   
Armée de Terrain :

       Tireur D’élite : Soldat d’élite, utilisant un fusil de précision est capable seul ou en duo d’éliminer des cibles et / ou d’aider ses camarades lors d’un combat / convoi. Il doit être capable de viser et de tirer à chaque fois dans sa cible et de pouvoir supporter pendant longtemps des températures extrêmes en position statique. Son aptitude à entrer dans cette spécialisation se base sur des tests de tirs et de patience.


       Artilleur : Spécialiste des batteries ou des tourelles ils remplis le rôle d’un technicien, il ordres les tirs d'artillerie et contrôle les tourelles tout en supervisant leur fabrication et leur entretien. Il joue un rôle en arrière et ne combat qu’au corps à corps que rarement. Il est primordiale d’en compter parmis les troupes.


       Eclaireur : Soldat d’élite spécialisé dans l'éclairage et les missions dangereuses, il prépare le terrain, armée de ses jumelles et informe la base centrale des mouvements sur sa position. il part seul et doit ne pas se faire repérer il peut participer au combat étant armé tout comme un soldat lambda mais possédant une aptitude au camouflage, à l’utilisation des radio et des matériels de reconnaissance.


   
Armée de l’air

       Transporteur : Un pilote transporteur est un pilote ayant reçu une formation pour le pilotage de gros vaisseaux et de vaisseaux de transport de troupes. Il est capable de manier avec perfection les canonnière et d'assister l’état major d’un croiseur au pilotage.


       Pilote de Chasseur : Ce type de spécialisation de l’armée de l’air sert au combat aérien dans les batailles de grande envergure ou sont impliqués des chasseurs, il aide aussi l’armée de terre en abattant les bombardiers et / ou les vaisseaux de moyenne classe.


       Bombardier : La spécialisation bombardier n’est réservée qu’à l’élite de l’armée de l’air, demandant une précision de calcul excellente et une conduite dans les airs irréprochable, le bombardier et celui qui détruits les cibles hors d’atteinte de l’armée au sol, permet de faire se retrancher les ennemis et détruire les vaisseaux croiseurs lors de bataille spatiales.


   
L'état major


   Les officiers : les membres de ce régiment sont maitre de la stratégie, ils restent en arrière pour préparer de grands plans de bataille, ils gèrent l'armée de l'arrière et s'occupent tout comme les représentants de la diplomatie et des relations commerciales entre l'armée toute entière et les différents vendeurs. Ces hommes sont part de l'élite des gradés qui ont été remarqué pour leur qualité de stratège et / ou de leur éloquence.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum